Éléonore Lagacé

Il faut savoir

Éléonore Lagacé
© Annie Éthier

“Dans mon processus de création de compositions originales, je travaille toujours avec une parolière. Il ne m’arrive que très rarement d’écrire mes paroles de chanson, je fais surtout la musique: la mélodie, les accords, les harmonies, l’arrangement. Donc pour moi, le projet Aznavour était parfait! Les paroles étaient déjà écrites et j’avais toute la liberté que je voulais face à l’arrangement. J’ai eu un plaisir fou à me replonger dans les chansons iconiques d’Aznavour et à essayer de les re imaginer, une après l’autre. J’ai finalement choisi Il faut savoir et ai transformé cette balade épique en douce bossa d’été.”

À propos de Éléonore Lagacé

Après avoir fait ses débuts dans la comédie musicale Décembre de Québec Issime, Éléonore Lagacé, s’est fait connaître à l’émission La cour des grands de Gregory Charles.

Artiste talentueuse et multidisciplinaire, elle a participé comme soliste à la série de concerts Les Stars chantent Noël, au concours télévisé La Voix.

Possédant une formation de musicienne, chanteuse et danseuse, Éléonore Lagacé a déjà fait valoir son talent à de nombreuses reprises.

Sucré Salé Collaboratrice, 2021

Chaos 2e rôle : Noémie, Amalga & Keep it simple, 2021

Elle interprète la chanson : «IL FAUT SAVOIR»

Partagez cette page sur: