NOS
EXCLUSIVITÉS
canadiennes

Andréanne Martin
© Étienne Legault
CONTACT
PUR Communications - Relations de presse / Promotion Web
communications@purcom.ca

Andréanne Martin

Andréanne Martin est une auteure-compositrice-interprète québécoise ayant participé à la toute première édition de La Voix. La protégée de l’équipe d’Ariane Moffatt a également été élue Coup de cœur du public à l’émission Faites comme chez vous au réseau TVA.

Depuis ses débuts, la jeune artiste a fait plusieurs apparitions à la télévision et dans divers festivals tels que Le Tremplin de Dégelis où elle fût lauréate en 2015. Grâce à cette expérience, un de ses rêves se réalise : celui d’être invitée à l’émission Belle & Bum. Elle remporte également le prix SODEC soulignant son incroyable charisme et sa présence inouïe sur scène. En février 2016, elle lance officiellement son premier EP de 5 titres : Mon beau bandit. Son single Je bégaye joue dans plusieurs stations de radio à travers le Québec. Elle en fait un vidéoclip qui est diffusé sur les ondes de Musimax.

Au nombre des quatre finalistes du Festival de la chanson de St-Ambroise en 2016, Andréanne remporte plusieurs prix dont des premières parties d’artistes connus. Elle a également été la choriste de grands artistes tels que Andrée Watters, Nadja et Ginette Reno dans le cadre du spectacle multidisciplinaire Skatemania. En mai 2016, Andréanne obtient une bourse de perfectionnement du CALQ afin d’améliorer sa plume aux côtés de Francis Cabrel, le parrain des Rencontres d’Astaffort en France. Elle fait des rencontres inoubliables et de nouvelles chansons se retrouveront sur son album.

En 2017, elle joint le label PUR Records / Distribution Select avec qui elle sort en magasin son EP Mon beau bandit en plus de faire paraître un nouveau vidéoclip pour la pièce Mes seins.
Son premier album, Fais-moi la musique, est attendu en septembre 2017.

CONTACT
PUR Communications - Relations de presse / Promotion Web
communications@purcom.ca